Wednesday, September 7, 2016

Cordarone 2






+

Cordarone Mon mari un commenc prendre de la Cordarone mis ottobre. fin octobre Il se trouvait fatigu, en novembre il toussait, en dcembre Il Tait essoufl, il respirait de plus en plus mal. Il un vu deux gnralistes et son cardiologue. en Janvier il dcide Daller voir un pneumologue mais ctait dj trop tard. En fvrier il dcde duna fibrose pulmonaire du la corda. lire la suite rone. Mon mari un commenc la Cordarone. Rrience Vous Devez Tre collegare versare pouvoir donner une raction. Connectez-vous en haut de la page ou Enregistrez un acompte si vous avez pas nen. Enregistrer Suite une assez FA arythmie longue, jai fait un petit AVC en mars, depuis je prends un anticoagulante Pradaxa et 2 fois / jour Amiodarone (Cordarone) en attendant une ablazione mi versa brler les nerfs Responsables de ces arythmies. et depuis je suis en pleine forme, Seul problme. mon volto est BRL le soir si je sensori sans crème solaire forte ni chapeau. Suite me solaire forte ni chapeau. Vous Devez tre collegare versare pouvoir donner une raction. Connectez-vous en haut de la page ou Enregistrez un acompte si vous avez pas nen. Enregistrer bjr. Avez vous ablazione eu votre, moi aussi je suis sous Cordarone (1par jour) et sous AVK et commento allez vous Merci pour votre réponse Le Medecins avait prescrit 200mg / par jour. Apres Quelques mois privato a une ipotiroide causa trop diodo, su un rduit 5 par semaine, Puis 3,5 par semaine (200 mg tout les 2 jours). Je me suis quand mme retrouve aux urgences avec pouls delle Nazioni Unite 40. Le mdecin un alors DCID de baisser la posologie 2 par semaine. Si je comprend bien la cinetique de ce de mdicament, IL. lire la suite faut une dose di grosse au dpart (saturazioni de tout les tissus) et bagno Regolatore del la dose minima al selon le pazienti. Le medecins avait prescrit 200mg / par jour. Apres Quelques mois privato a une ipotiroide dovuta parte (saturazioni de tout les tissus) et bagno Regolatore del la dose minima al selon le pazienti. Rrience Vous Devez Tre collegare versare pouvoir donner une raction. Connectez-vous en haut de la page ou Enregistrez un acompte si vous avez pas nen. Enregistrer Mon pre 81 ans hospitalis privato une insuffisance respiratoire aigue qui un entrain la mort 3 semaines apres Il Tait Cordarone sous depuis 3 ans, SE plaignant Depuis 2 ans dessouflements, de la fatica. de Toux. de Vertiges 3 semaines figlio avant ricovero in ospedale se plaignait de syndrmes grippaux, più navait forza Aucune. ces Durant 3 semaines figlio gnraliste. lire la suite est venu le visiter sur demande sa une fois par semaine Na pas quoi DCEL que ce soit, lorsquil una t hospitalis en soins intensifs il Tait trop tard. Biopsie post mortem: Pneumopathie interstitielle et fibrose pulmonaire Il nd jamais eu aucun suivi pulmonaire malgr ses nombreuses plaintes dessouflements, Chacun (gnraliste et cardiologue) lui disant que ctait de lanxit (sic.) Ni gaz du sang (pour dterminer le taux doxygne dans le sang) Apres de nombreux tmoignages sur internet et ailleurs je me rend compte des maintenant devastazioni causs par ce traitement et la légèreté des mdecins le prescrivant Un traitement qui est prescrit versare sauver doit il TUER. Mon pdecins le prescrivant Un traitement qui est prescrit versare sauver doit il TUER. Rrience Vous Devez Tre collegare versare pouvoir donner une raction. Connectez-vous en haut de la page ou Enregistrez un acompte si vous avez pas nen. enregistrer




No comments:

Post a Comment